L'identité du bureau maintient un équilibre entre neutralité et unicité en accueillant deux entreprises coexistantes - SOCO et Gnist - dans le même espace. Reconnaissant l'importance croissante des espaces de réunion collaboratifs et sociaux, le projet de 124 m2 visait à permettre aux travailleurs à distance de rencontrer leurs collègues et clients de manière plus efficace, le tout dans une atmosphère accueillante et conviviale.

Les architectes ont cherché à créer une atmosphère en harmonie avec le caractère unique de l'espace - de grandes fenêtres, des plafonds élevés et un charme structurel. En plus des bureaux traditionnels pour un travail concentré, le bureau offre une gamme d'espaces de réunion. Cet espace devait également pouvoir être facilement réorganisé pour les journées de travail, les séminaires et les événements sociaux, c'est pourquoi les chaises empilables Noor se sont révélées essentielles.

La zone sociale, qui sert d'espace multifonctionnel, a été meublée avec des chaises Noor, mettant l'accent sur la simplicité et la flexibilité.

Photos